Clan-Grémory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-Grémory

Forum du Clan-Grémory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment mettre un avatar ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Comment mettre un avatar ? Empty
MessageSujet: Comment mettre un avatar ?   Comment mettre un avatar ? EmptyMer 29 Aoû - 9:11

Bonjour ! Toi qui lis ce tutoriel sa ne peut dire qu'une chose. C'est que tu n'arrives pas à mettre une image en avatar ou alors que tu n'est pas habitués aux forums et ses fonctionnalités ! Alors, j'ai fais ce petit Tuto pour toi ! Moi la grande Riasu-sama *sors*

1) Tout d'abord assurez-vous d'avoir une image ( que vous voulez en avatar bien sûr ) dans vos fichiers personnels comme ici:

Spoiler:

Vous remarquerez forcément que j'ai mis un numéro 1 et 2 et si ils sont la c'est pour une raison !
Le 1 correspond à l'image que je vais utilisée en avatar et le numéro 2 correspond aux dimensions que l'image dois faire maximum pour être intégré dans le forum ! Si les dimensions sont plus élevés que celles requises. Vous pouvez utiliser un Logiciel tel que GIMP ( Personnellement c'est celui dont je me sers le plus ) que vous pourrez télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il est assez compliqué à comprendre au début mais une fois que l'on connait les bases sa va tout seul lol! ( Si vous n'y arrivez vraiment pas, demandez moi et je vous ferez un Tutoriel sur ce Logiciel ^^ ) Bref ! Reprenons ou nous nous sommes arrêtez.

Une fois que l'image à était choisit et mise a la bonne dimension ( Sur ce forum 150 de largeur 200 de hauteur et pas plus de 64 ko. ) Il ne vous reste plus qu'une chose a faire ! La plus facile au monde ! La mettre sur le forum ! Et pour sa il vous suffit d'aller dans:

1) Profil :

Spoiler:

2) Avatar :

Spoiler:

3) Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur ! Ou, vous irez chercher votre image dans vos dossiers et une fois que cela sera fait il ne vous resteras plus qu'a Enregistrer la modification ^^

Spoiler:


Maintenant, que cela est fait ! .... je retourne dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
 
Comment mettre un avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-Grémory :: Forum :: Tutoriaux-
Sauter vers: