Clan-Grémory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-Grémory

Forum du Clan-Grémory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lucent Heart réouverture

Aller en bas 
+5
Kimitsu
dav34
Isatis
Nocturne
Seiya
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiya
Démon Mineur
Démon Mineur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptySam 24 Aoû - 9:42

Salut tout le monde,

Je suis tomber par hasard sur ce forum, si j'ai bien compris d'une guilde de lucent heart, et vu que le jeux va réouvrir avec certitude, je me demandais combien de vous vont recommencer le jeux, car j'aimerais bien rejoindre cette guilde pour pas me retrouver seul ? Vu qu'il réouvre en anglais, mais sa ne devrais pas être un très grand problème pour certain et pour d'autre surement des teams vont le traduire.

Sinon comment je sais ?(enfin peut-être vous le savez dja mais on s'est jamais) aller sur le site de subagames vous verez dans la page du bas

Je me demande si on va retrouver nos personnages, mais je pense pas vu que ils ont dut recuperer les serveur eu :/ Sinon pas de nouvelles pour une réouverture fr avec nos comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptySam 24 Aoû - 20:15

D'après un ancien joueur de la guilde une amie a en projet d'ouvrir un serveur privée Lucent heart ^^ mais pour le moment on a pas trop de nouvelle la dessus. mais en tout cas tu es bienvenue d'avance si tu veux te joindre a nous et merci pour l'information ^^ pour le fait qu'ils vont relancer le jeu.

Pour nos personnages, je ne pense pas qu'on va les récupérés. Mais cela reste mon point de vue ^^.

Je répond un peu dans le désordre mais désolé quand je post ce message je viens de me réveiller et mes idées ne sont pas toutes claires Mad  . Quand a la guilde on risque d'être peu nombreux ( 3 - 4 )pour l'instant car énormément de personne sont parti depuis la fermeture du Lh fr. Certain sur Eden eternal. d'autre Flyff, d'autre sur le serveur lh américain ou je ne sais quoi et même d'autre sur le serveur Jap.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
Seiya
Démon Mineur
Démon Mineur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyDim 25 Aoû - 9:30

Dacc de rien et je serais heureux de rejoindre votre guilde si plus tard elle ce trouvera sur ce Lh ou le serveur privée dont moi aussi j'ai déjà entendu des rumeurs. Hahahah j'ai essayer de télécharger le japonais moi juste pour récupérer les musique du jeux mais on doit mettre un capatche et impossible a recopier du japonais pour moi xD Oue s'est normalle que les gens soient partit sur d'autre jeux, perso j'suuis sur tera maitenant. De toute on verra bien ce qui se passera quand le jeux sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyDim 25 Aoû - 14:06

Y'a de forte même d'énorme chance qu'on retourne sur Lh ^^ Echo est sur Tera aussi actuellement elle me semble. Zakbest sur league of legend ( je pense ) et moi pour le moment sur WOW en attendant de pouvoir rejouer a Lh un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
Isatis
Fille de la Princesse
Fille de la Princesse
Isatis


Messages : 755
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part à côté de quelque chose

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyDim 25 Aoû - 17:05

Bonjour *-* En même temps,c'était trop bien. Et oui,je suis sur Tera en temps normal *-* Y a même pas besoin de dire je pense pour zaki-chan o:
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Démon Mineur
Démon Mineur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyMer 28 Aoû - 15:25

Cool :DJ'ai hate qu'il ouvre pour tester la bêta, histoire de voir ci j'accroche toujours sa fait un moment quand même :oEmplus si des rumeurs sont vrai (ce qu'y m'ettonerais) les personnages de beta au USA ne sont pas supprimer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Fille de la Princesse
Fille de la Princesse
Isatis


Messages : 755
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part à côté de quelque chose

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyMer 28 Aoû - 17:47

*-* ça serait bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Démon Mineur
Démon Mineur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptySam 31 Aoû - 12:25

Vous en penser quoi des classes apare sa ? laqu'elle est la meilleur ? Par exemple avec un heal sur tera on peut solote presque tout 00
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Fille de la Princesse
Fille de la Princesse
Isatis


Messages : 755
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part à côté de quelque chose

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyLun 2 Sep - 10:24

ça dépend de sur quels jeux tu parles *-* Sur Tera,je suis pour les pourfendeurs *-* Je trouve ça fluide, ça tape bien,et c'est intéressant à jouer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyMar 3 Sep - 12:00

Sur Tera j'approuve Echo, Sinon sur Lh Traqueur je trouve cela intéressant ( vue aussi que mon perso en était un )
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
Isatis
Fille de la Princesse
Fille de la Princesse
Isatis


Messages : 755
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part à côté de quelque chose

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyMar 3 Sep - 22:22

*-* Sur Lucent Heart je suis pour prophète de l'aube *o* C'est trop bien comme classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Démon Mineur
Démon Mineur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyJeu 5 Sep - 21:24

hahah oui les pourfendeur sont asser dur a battre pour ma classe archer x) sur tera.

Sinon moi j'avais profete de l'aube si je me souviens bien avant mais je pense prendre une classe de heal j'ai jamais essayer Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyJeu 19 Sep - 20:24

Bah y'a un début à tout comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
dav34
Aspirant Démon
Aspirant Démon



Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyMar 24 Sep - 10:53

salut a tous pour info oui lucent heart va revenir en US mais version 5 comme fr . moi je suis sur serveur Japon version 15 actuelle . je les méme mi en français sa prends 2s pour faire . en berf pour tout se qui veux jeux LH JP mp moi sur skype cbt590. seul fr du serveur ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Démon Mineur
Démon Mineur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyDim 29 Sep - 14:09

Il va reouvrire en fr ? j'ai pas compris desoler. Sa change quoi sa version 5 version 15 ? Sa me tante pas trop la version japonaise vu le petit nombre de joueur fr comme tu vient de le dire. Nouvelle info sur le forum de subagames, il y a déjà les guides et même le bouton telecharger, mais pas encore utilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyMar 1 Oct - 19:46

très intéressant tout sa ^^ faudrait que je jette un oeil. Quelqu'un peut me rappeler la date ou Lh à fermer ses portes ? peut être qu'ils vont ré ouvrir à la même date pour faire exprès .
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
Kimitsu
Aspirant Démon
Aspirant Démon
Kimitsu


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyVen 11 Oct - 12:59

se serait cool que lucent reouvre ses portes. étant une ancienne joueuse de Lucent jai du m'absenter pendant un moment et lorsque je suis revenu Lucent fermer... j'aimerais tellement que sa re ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Démon Mineur
Démon Mineur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptySam 12 Oct - 18:39

Re-salut :)Alors nocturne je me souviens pas de la date de fermeture. J'avais arrêté de jouer avant la fin... Mais j'ai trouvé ça https://www.facebook.com/lucentheartfrance/posts/115405501941958 et donc la date de fermeture ce situe entre le mois de septembre et octobre environ selon moi. Ils ont prevu la sortit avant la fin de cette année. Ton idée est surement juste!! 0.0

Je viens d'installer la version japonaise pour essayé et s'est vraiment compliquer haha. Juste pour seut à qui sa intéresse:
Pour commencer j'ai du écrire un captcha en character japonais, assez compliqué... Ensuite après avoir installé le jeux faut installer une extension au navigateur internet car le jeux se lance depuis le site internet si j'ai bien compris. Encore une fois j'ai du écrire un captcha, arriver à la fin de se long parcours... Je lance le jeux et une erreur survient... Le jeux ne se lance pas... Après cette petite aventure je pense jouer a la version anglaise pour finir xD Elle garde un avantage pour moi, car la jp même avec les fichiers de traduction vers le français, les cinématique ne seront pas traduit ni les nouvelles quêtes d'event je pense (entre le jap et l'anglais s'est vite choisis xD). J'en profite de la japonaise pour récupérer les musiques du jeux x)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyJeu 17 Oct - 2:37

Sachant que la date ici dois être celle du français et que selon mes souvenirs l'anglais a fermer un ou deux mois après oui il y'a des fortes chances alors plus qu'a attendre est espérer ^^.

Hmm... Pour ta version japonaise j'ai peut-être une idée la dessus j'utilise un logiciel permettant de lire les jeux japonais comme Custom maid 3D ( si vous voulez une petite démo de ce que je fais dessus x) https://www.youtube.com/watch?v=-3pwPh5d-JU ) mais je sais pas si sa marcherais avec internet ^^ dis moi si sa t’intéresse et j'irai le rechercher.

Kimitsu: Je partage le même avis que toi ^^ certes je m'occupe sur WOW en ce moment mais j'aimerais bien retrouver l'univers de LH
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
Rengu
Aspirant Démon
Aspirant Démon



Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Pour un Lucent Heart Fr   Lucent Heart réouverture EmptyMar 22 Oct - 15:13

Bonjoura vous!
Aussi enthousiaste que vous par la réouverture de Lucent Heart (version anglaise à notre plus grand regret), nous avons dédiée une page facebook à notre jeu favori! On espère pouvour réunir une majorité de français et trouvé une solution pour avoir un lucent fr.
Je vous invite donc nous rendre visite sur la page facebook:

"Lucent Heart France" (désolée impossible de mettre de lien étant donnée que je viens tout juste de m'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyMer 23 Oct - 6:40

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
Rengu
Aspirant Démon
Aspirant Démon



Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyMer 23 Oct - 10:35

Je t'en remercie ^^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Démon Mineur
Démon Mineur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptySam 26 Oct - 18:17

Merci nocturne pour l'info pour la version jp Smile
Quelqu'un  fait une demande à subagames afin d'ouvrir un serveur fr et elle semble avoir été acceptée selon la pace de la communauter fr non officiel (le lien que vous avez mi) Very Happy!!!! On aurait pas pu rêver mieux!!! :PJe vais essayer de trouver une source fiable si je la propose a jeux videos.com ils pourront surement faire une news est sa attirera des gens qui parle français Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyMer 20 Nov - 4:07

Sa serai une bonne idée oui ^^ et sa serait pas mal désolé pour le temps que j'ai mi à répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
Seiya
Démon Mineur
Démon Mineur



Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013

Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture EmptyDim 24 Nov - 11:18

ha je suis énerve la haha je viens d'écrire un long message est j'ai effacer san faire exprès bon je recommence xD tkt Nocturne tout le monde est occuper Wink

Traduction fr:
Je suis désoler de vous le dire mais les info sur la traduction française était des mensonges... Plus d'info sur leur fb, mais attention sa sent l'hypocrisie à plein nez!
Il y a tjr par contre la possibilité de la petite manipulation pour mettre le jeux en français mais je doute de sa qualiter...

Personnage sauvegarder après la beta oui/non:
J'ai poster question sur le forum officiel, et beaucoup d'avis se sont suivit, le meilleur poste selon moi (si j'ai bien compris): Sous forme d'event, on rend un rapport détaillé des beugs, et si la qualité est bonne notre personnage sera sauvegarder! ATTENTION cette info n'est pas officiel et on ne s'est pas si elle le sera! Espérons que les GM de subagames soient smypa :p!

Rien d'important:
Le jeux devrait ouvrir maximum d'ici 5 semaines! (info officiel: avant 2014) N'étes vous pas impatient hahah ? J'ai dja lut quelque sujet pour choisir ma classe, signe etc... Mais le choix n'est pas simple ahah: 1er une classe de soin, sa serait ma première fois et j'ai peur qu'elle ne gere pas les moob seul http://brunalh.deviantart.com/art/Lucent-Heart-Sun-Commissioner-387276970, ensuite celon un sondage la classe la plus demander qui à l'air vraiment puissante http://brunalh.deviantart.com/art/Lucent-Heart-Moon-Flame-Envoy-387275117 et pour finir mon irrésistible désire de tankerr hahaha Et vous, avez vous déjà choisis ? Si jamais vous avez un site avec des bonnes description des signe classes etc en fr sa serait cool de partager, je me suis taper que des description anglaise  hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucent Heart réouverture Empty
MessageSujet: Re: Lucent Heart réouverture   Lucent Heart réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucent Heart réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ReSalut , LH réouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-Grémory :: Forum :: News-
Sauter vers: