Clan-Grémory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-Grémory

Forum du Clan-Grémory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Riasu Grémory ( Selon moi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Riasu Grémory ( Selon moi )  Empty
MessageSujet: Riasu Grémory ( Selon moi )    Riasu Grémory ( Selon moi )  EmptyMer 7 Aoû - 13:10

Riasu Grémory ( Selon moi )  25885510

Nom: Grémory
Prénom: Riasu
Surnom: La princesse écarlate
Age: 20 ans
Sexe: Jeune femme

Caractère: Riasu peut être très affectif envers ses démons, elles pensent toujours à eux et se soucie de ce qu'ils pourraient leurs arriver, en revanche envers ses ennemies elle se trouve être sans pitié. Elle n'aime pas dormir habiller. Amoureuse de son pion "Issei" il est celui pour qui elle sacrifierai sa vie.

Apparence: Cheveux très long et de couleur rouge d'ou son surnom "La princesse Ecarlate" , yeux rouge ( Dans ma version Razz ) , forte poitrine, pèse 47kg pour une taille de 1m74. Elle est souvent vêtu de sa tenue d'école et elle est de couleur blanche.

Résumé d'Histoire: Elle est la madone du lycée, la maîtresse d'Issei et une femme que les gens admirent., héritière d'une des plus puissante famille de démons, les Gremory. Elle est admise au lycée lors d'un échange d'étudiants, mais elle tient en vérité le club de recherches occultes en tant que présidente, où ses démons sont sous ses ordres. Son rang est "Roi". Elle est un héroïne invincible qui vit le pouvoir dormir en Issei et prit intérêt pour lui.
Elle est appelée génie, surnommée "Princesse Crimson Ruin". Son frère est en fait l'un des Yondai-Maou, Lucifer. Tous deux possèdent le pouvoir de destruction. Elle ressuscite Issei comme serviteur après l'avoir trouvé mort, tué par un ange déchu et possédant une Relique Sacrée rare. Elle est fière de son nom de famille, mais elle n'aime pas être vue en tant que Rias des Gremory. La raison pour laquelle elle vit dans le monde des humain est parce qu'ici, tout le monde la voit comme Rias, et pas comme un démon ou comme la Princesse Ecarlate.
Elle tombe de plus en plus amoureuse d'Issei fil que l'histoire avance et devient très jalouse lorsque d'autres filles tournent autour de lui, au point même de se disputer avec Akeno pour qu'Issei soit à elle et non a Akeno. Elle déménage dans sa maison.  Issei se confesse l'appelle même Rias pour la première fois (au lieu de Présidente). Elle pleure de joie et lui dit qu'elle a les mêmes sentiments en vers lui et ils deviennent tous deux officiellement un couple.

Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
 
Riasu Grémory ( Selon moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de Riasu-sama *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-Grémory :: Rôleplay :: Présentation-
Sauter vers: