Clan-Grémory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-Grémory

Forum du Clan-Grémory
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ennui mortel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Ennui mortel...   Ennui mortel... EmptyMer 7 Aoû - 12:05

Riasu assise sur la chaise de son bureau. Regarda la salle de son club qui se trouvé être vide... Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, puis l'ouvrit. Elle inspira un grand coup, et lâcha un énorme soupir d'un air désespéré.

Alalala... Le club est bien vide ses derniers temps... Aucun contrat pour mes petits démons, Ni de démon errant... Enfin bref !

se met bien droite et esquisse un léger sourire.

Au moins dans toute cette histoire, je sais que mes protéger son en sécurité et sans danger !

Puis elle se perdit dans ses pensées... , Quelque temps plus tard elle entendit quelqu'un tapé à la porte. Elle se tourna surprise et se demandant "Qui sa peut bien être ?", Elle annonça alors un "Entrez" Haut et fort pour que la personne derrière cette porte, entre enfin.  
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
Isatis
Fille de la Princesse
Fille de la Princesse
Isatis


Messages : 755
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part à côté de quelque chose

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... EmptySam 10 Aoû - 21:07

Echo perçut très bien le "Entrez",mais attendit quelques secondes avant d'ouvrir la porte et d'avancer . Elle observa un peu les alentours avant de se concentrer sur la personne à la chevelure rougeoyante postée près de la fenêtre. Elle se dirigea alors vers elle,mais s'arrêta à mi-chemin,puis murmura vaguement:

-Bonjour ... Je m'appelle Echo Nightray. J'ai entendu parler d'un certain club dans cette salle ... Est-ce que vous seriez un membre ?

Puis baissa légèrement la tête en attendant la réponse.


Dernière édition par Isatis le Dim 11 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakbest
Démon Abyssal
Démon Abyssal
zakbest


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : enfer x)

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... EmptyDim 11 Aoû - 1:05

Zak se baladant dans les bâtiments finit par trouver une salle ou il pourrait sécher les cours tranquillement il ouvrit la porte d'un bon coup de pied et à sa surprise vu qu'il n'était pas le seul dans cette pièce il interpella alors les deux personnes présentes avec lui * alors comme sa, sa sèche les cour * et alla s'allonger dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... EmptyVen 20 Sep - 7:25

Une jeune fille aux cheveux blancs et courts entra dans la salle et se dirigea vers Riasu.

-Bonjour ... Je m'appelle Echo Nightray. J'ai entendu parler d'un certain club dans cette salle ... Est-ce que vous seriez un membre ?

Riasu l'examina un instant de la fenêtre, se dirigea à son bureau et s'assit dessus, posant ses mains de chaque côté d'elle.

- Enchantée Echo, Mon nom est Riasu Grémory...

Une fois ceci dit elle lâcha un petit rire.

- Et oui je suis un membre de ce club, ou plutôt la présidente. *sourit* , le club qui est basé ici est un club d'occultisme et...

Un jeune homme ouvra la porte d'un bon de coup de pied et Riasu sursauta un instant et fixa cette personne.

- alors comme sa, sa sèche les cour

Son regard s'assombri quand elle vit cette personne s'affalé dans un coin. Elle se redressa et marcha en direction du jeune homme.

- Premièrement Mr le sécheur: Actuellement la plupart des élèves sont dans leur Club respectif seul ceux qui n'en ont PAS on encore cours ou alors ils sont en permanence !

Riasu choppa l'oreille du jeune homme et le redressa Illico.

- Deuxièmement: Ce club n'est pas un "Skouate" ou je ne sais trop comment tu appelles ton endroit de "Séche", alors si tu es venu ici uniquement pour sécher tu vas me faire plaisir de sortir d'ici !

Riasu était en colère et n'apprécié vraiment pas ce genre d'attitude, se retenez un maximum pour ne pas effrayé Echo qui se trouvé derrière la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
Isatis
Fille de la Princesse
Fille de la Princesse
Isatis


Messages : 755
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part à côté de quelque chose

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... EmptyVen 20 Sep - 10:36

Alors qu'elle écoutait la présidente,elle fut détourner par le fracas de la porte. Elle étudia le garçon qui fît son apparition,et plissa les yeux quand il s’allongea. Alors qu'elle s'apprêtait à demander à Riasu s'il faisait parti de son club, Echo remarqua le regard noir de celle-ci et préféra se taire. Riasu étant en train de réprimander l’intrus ,elle s'éloigna légèrement,et quand la présidente eut fini d'énoncer les reproches,elle questionna :

-Heu ... Je peux repasser plus tard si vous voulez .

Puis elle regarda tour à tour les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Princesse Démon
Princesse Démon
Nocturne


Messages : 589
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? 8D

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... EmptyMer 25 Sep - 9:36

Echo donnait l'impression à Riasu qu'elle dérangée, sur ce fait, elle empoigna le jeune homme par sa veste et le mi à la porte, frustré. Elle lâcha un léger soupir et se retourna vers la jeune demoiselle.

- Excuse-moi je ne voulais pas que tu voies sa, Echo. Et non, tu ne dérange pas, Tu voulais savoir quoi au juste ?

Elle sourit en direction d'Echo, en restant appuyé sur la porte. Au cas ou que le jeune homme reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-gremory.1fr1.net
zakbest
Démon Abyssal
Démon Abyssal
zakbest


Messages : 518
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : enfer x)

Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... EmptyJeu 26 Sep - 20:53

*nouveau coup de pied * pourquoi tu vire comme sa ? n.n g rien fai de mal à ce que j sache....
*retourne s’asseoir dans un coin*
faite comme si j'étais pas la et continuer vos affaires moi jme repose juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel...   Ennui mortel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-Grémory :: Rôleplay :: Les bâtiments de l'école :: Club d'Occultisme-
Sauter vers: